Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 15:38

dec2012-014.JPG

 

Tout d'abord, je suis désolée pour la qualité de la photo, mon appareil me joue des tours, il va falloir que je fasse une longue lettre au Père Noël!

 

Voici un nouvelle peinture que nous venons de rentrer en magasin, peinture à effet que j'aime beaucoup: la peinture Fantasy Prisme de chez Pébéo.

 

Fantasy prisme: la création comme un tour de magie!

 

-Facile d'utilisation, la peinture peut être appliquée à la pipette, au pinceau, ou en versant directement du flacon sur un support ou une surface plate et horizontale en couche épaisse.

-Le produit est adapté aussi bien à une personne qui pratique de manière assidue les loisirs créatifs qu'à une personne novice.

-Son côté précieux est idéal pour la création de bijoux et la décoration de tous supports:métal, porcelaine, terre cuite,acétate, céramique, toile, miroir, verre, bois...toutes surfaces

-Les couleurs prisme peuvent être utilisées en superposition pour obtenir des effets contrastés.

-Les couleurs prisme utilisées sur la peinture vitrail fraîche donnent des effets surprenants;

-Pour donner un effet arrondi à vos réalisations, utilisez de la résines sur les couleurs prisme bien sêches.

 

J'adore l'effet aléatoire que cela rend!

 

Le kit découverte - 6 couleurs   16,90 €

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires